• rostituées. (Janvier 2014 recensement

    Continuer, sur les prostituées. (Janvier 2014 recensement)

     

    Payé amour ou de romance?

    .... Personnellement je signe gars qui ont utilisé les services de travailleurs décrits ci-dessus professions.

    ..lichno Je suis familier avec ceux qui fournissent ces services .........

    Et, utiliser les services ou non ???? Cependant, je ne ai pas répondu ... quelqu'un skazhet- encore que je mens. Peut-être après l'histoire, quelqu'un se terminera Namoya détriment ........ Mais honnêtement, je exactement ....

    Après une voyage .... rzhach dans la société est la quatrième année qui vient à parler de prostituées .....

    .... Nous développons et l'équipement d'alimentation pour tehrotsessov différente))) et en règle générale, supervision de l'installation pour nous ..... donc être sur un voyage d'affaires avec des collègues, ne est pas rare .....

    Arrivée dans une petite ville ..... à l'aéroport, une "Shustrik» de la nôtre, se sont réunis avec une prostituée (il est avéré plus tard) En outre, l'ajustement .... en un mot, de workflow quatre jours va bien .... mais il arrive un moment lorsque vous avez besoin de vous détendre, .... au début, juste pour boire ..... Comment izvestno- juste boire une équipe purement masculine ne fonctionne pas toujours, les jeunes commence .... gonoshitsya, ... Type: -A, les filles peuvent? .....- Oui, ne figure pas !!!

    (Oui, utochnyu- Nous nous sommes installés sur les postes, récemment ouvert un hôtel en bord de route, pas chic, mais il est plus proche de l'usine ......)

    Donc, "Shustrik" tire une carte de visite, et solennellement: -Bonjour!Anzhnelochka, vraiment envie vous et avec mes amis ..... Haha .... Six choses ... Oh, je suis désolé, cinq, le vieil homme a refusé .. (comme deviné, ce vieil homme I) .... désolé quatre , un autre tselomudrennik dans les buissons ... Oui, exactement quatre ... nous sommes dans une nouvelle gostyuhe à l'entrée sur l'autoroute .... oui .... pourquoi pas ?? .. suffit de ne pas! .. Et, deux tarifs ..... Eh bien, je suis en attente, appelle de retour!

    Je emballe et la voiture ont été attends un autre collègue, d'aller jouer au billard, téléphoné Angela .. censé accepter de fournir des services, selon la liste des prix, mais pour les clients de prix .....

    I et une autre vieille voie .... ce est mon collègue udalilis.Ne mauvaise, a passé la soirée et la nuit avec les femmes locales et complètement sans demandes mercantiles .... Outre le paiement du restaurant, quatre sacs de nourriture et de boisson, et également livrés en taxi dans une ville voisine, où nous étions invités dames ... mais ce est une autre histoire ...

    .... Dans la matinée, nous avons reçu un appel péage fans aiment opovestiv- que tout est déjà dans un autre hôtel et ont pris nos vêtements trop ..... Quand je suis arrivé et un collègue au nouveau lieu désorganisation temporaire constaté que viduh jeune g .. Ray comme se ils étaient impliqués dans les combats sans règles, et pas agréable de passer du temps avec les prêtresses de l'amour .....

    En bref! Hôtel routière avait plusieurs sortes de «sociétés de l'industrie du sexe" ou le propriétaire n'a pas été identifié avec le toit .... En général, quand nous sommes arrivés les filles puis quinze minutes plus tard il y avait une autre «maman» avec d'autres filles et pas seulement dire les revendications territoriales et aussi des clients qui sont dans la région. Oh, combien de Russie ..... Où est les années nonante juste une histoire et des scènes de films, mais où et réalité, et les films comme un manuel sur l'histoire de cette passe dans la région. ... perdu ma vue, imbéciles ivres, à un certain moment se présentèrent messieurs ... Le résultat était sur le visage .... ou plutôt sur leurs visages!

    ......... Un couple de fois, je suis venu à cette gorodak dire que ce était très civilisée décrit ci-dessus .... parce que les filles sont sous le patronage des organes internes, qui à son tour améliore le bien-être des cours ces organismes .. ..


     

    Mais le fait est, ne est ce pas! Après tout, parfois souvenir et hennissements de l'incident, qui est venu les jeunes, ces mêmes jeunes «calculateurs» prouve que leur foutre économique plus favorable et la probabilité que cela se produira plus!

    Et je vais encore se amuser nadezhdoy- que, tout comme une femme, et pourquoi pas marquer ses produits de réfrigérateurs, et le destin, tout nous a amené à ce restaurant ou au café ... Je suis désespérément romantique!)))))

     Par ailleurs, aujourd'hui, volant dans la ville de l'amour, ou plutôt l'amour neselenny au Turkménistan et Ashgabat sonne!

    « bonjourgh »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :