• Toi et moi, Au-delà des distances.

    Télécharger « Le_Coran_en_vid%C3%A9os_sous-titr%C3%A9es_[031]_Louqman_:_(par_Salah_Ibn_Mouhammed_Al-Boudeir) »

     

    L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.Elle me répond : Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée. Je lui ai proposer d'aller dans la cuisine.Et la dispute a commencé...

    « reponse d'une femme ? : Les hommes nous aiment cinq minutes, nous on les aime toute la vie.?Vous sentez-vous libres ? le 6 decembre 2013 »

  • Commentaires

    1
    Marianeneng
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:22
    You may be out of my sight but never out of my mind.
    You and me may be apart, but silent prayers and warm wishes will always keep us close in our hearts. I love you and thank you for being there. Hugs and kisses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :